Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Congratulations to Cause+FX for their amazing work on SPARTACUS – WAR OF THE DAMNED.
They gave life to huge environments and matte paintings created by the Pacific Renaissance Spartacus VFX team.
VFX Art Director: Peter Baustadter (http://baustaedter.com)
Matte Painter: John Walters (http://www.artofjohnwalters.com)
Matte Painter: Jean-Baptiste Verdier (http://www.lejbs.com)
Matte Painter: Alyssa zarate (http://www.alyssazaratefx.com)
Also a big thank you to everyone else who made Spartacus look awesome!
VFX Supervisor:
Charlie McClellan
VFX Art Director:
Peter Baustaedter
VFX Producer:
Romola Lang
Environment / Matte Painting:
Jean-Baptiste Verdier
John Walters
Dale Pretorius
Francine Almeida
Rob Zohrab
Sky:
Berrin Moody
Post Vis/Layouts:
Tom Devereaux
Paul Jones
Water: PHI FX
Scott Carey
Massive:
3DCGI: John Shiels
Digital Effects Supervisor:
Tim Capper
Blood:
Digital Post
3D Horses:
Kris Slagter
3D Catapults/Pageantry:
Nick Hamilton
2D painting:
The Effects Lab
Fireballs:
Independent 3D